image partage

logo

lundi 19 novembre 2012

Mende 2010




Continuons de nous plonger dans les archives de 2010 ... lors de la construction du DVD de l'ATD.
3eme course de l'année : Mende.
Le site est magnifique pour peu que la météo soit de la partie ... Le futur nous le prouvera de belle manière , mais nous y reviendrons plus tard ...
But de la séance : comment réaliser une vidéo qui sorte des sentiers battus ?
Pourquoi ne pas utiliser le concert du Samedi soir , animé de main de maître par Eric Gallupo (qui coure en SRB) et son groupe "Corvettes"?
L'idée est retenue , même si le son capté directement par le camescope est comment dire ... heu , tout pourri ?
Et pourquoi ne pas utiliser le fait que le film culte "La grande Vadrouille" a été réalisé en partie sur cet aérodrome en 1965 ?
Le teasing ci-dessus fait référence à la scène finale du film , mais la vidéo complète du DVD fera appel à de multiples passages ...
Il n'y a pas si longtemps , j'ai regardé à nouveau ce DVD , et je dois dire que ça m'a encore bien fait marrer ... J'ai même rajouté : "ch'uis vraiment trop con moi ..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire